Located in a small Provençal village at the foot of the Alpilles and a few minutes from Saint-Rémy de Provence, Valérie & Stéphane former restaurateurs opens the doors of their charming guest house “Le Clos des Cyprès”.

You will be seduced by the setting and the charm of this typical Provençal building which shelters 4 charming  guest rooms with cozy-Zen spirit and comfortably equipped. The large swimming pool 14x6m and the beautiful park of olive trees invite you to relax and rest.

The gourmet table d’hôte will also offer you pleasant moments in the evening under the patio or in the dining room.

Thanks to its excellent location and located in the center of many sites, you can discover many nearby villages such as Saint-Rémy de Provence (6 km), Les Baux de Provence (10 km), Avignon (12 km), Arles, Ile on the Sorgue, Gordes, Roussillon, The Camargue, the Pont du Gard, without forgetting The abbey of Frigolet only 3 km …..

Le Clos des Cyprès is located just 12 km from the Avignon Sud A7 motorway exit and 8 minutes from the Avignon TGV station.

Valérie will guide you in all your research and will make every effort to make your stay more enjoyable to make it unforgettable ….

Presentation

NOTRE MAISON D’ HOTES EN PROVENCE AU CLOS DES CYPRES….

Situé dans un petit village provençal au pied des Alpilles et à quelques minutes de Saint-Rémy de Provence, Valérie & Stéphane anciens restaurateurs vous ouvre les portes de leur maison d’hôtes de charme « le Clos des Cyprès ».

Vous serez séduits par le cadre et le charme de cette batisse typiquement Provençale qui abrite 4 chambres d’hôtes de charme esprit cosy-zen et confortablement équipées. La grande piscine de 14x6m ainsi que le magnifique parc arboré d’oliviers vous inviteront à la détente et au repos.

La table d’hôtes de qualité vous réservera également d’agréables moments le soir sous le patio en terrasse ou dans la salle à manger.

Par son excellente situation géographique et situé au centre de nombreux sites, vous pourrez découvrir de nombreux villages aux alentours comme Saint-Rémy de Provence (6 km) , les Baux de Provence (10 km), Avignon (12 km), Arles, Ile sur la Sorgue, Gordes, Roussillon, La Camargue, le Pont du Gard, sans oublié L’abbaye de Frigolet à seulement 3 km…..

Le Clos des Cyprès est situé à seulement 12 km de la sortie Avignon Sud Autoroute A7 et 8 minutes de la Gare TGV d’Avignon Sud

Valérie saura vous guider dans toutes vos recherches et mettra tout en oeuvre pour que votre séjour soit des plus agréable afin de le rendre inoubliable….